Qui suis-je ? | Be Happy Coaching
facebook

 

Je suis un caméléon, aux mille couleurs…

Douce et hypersensible, j’ai dans l’enfance et l’adolescence choisi de me protéger en trouvant refuge dans un imaginaire sans limite.

J’ai grandi à la rencontre de l’autre. Un ailleurs étranger qui m’attirait comme un aimant et qui a été mon univers professionnel pendant plus d’une dizaine d’années.

Ma nature adaptable, m’a amenée à entrer dans des moules qui n’étaient pas les miens, à me suradapter. Alors que ma carrière professionnelle et ma vie devraient me combler, je m’aperçois que je me suis perdue. S’en suivent un grand questionnement et une reconversion. Je retrouve ma joie de vivre, ma spontanéité, ma liberté et ma douceur si longtemps réprimées.

Je nourris ce grain de folie qui m’anime. Je laisse ma curiosité s’exprimer ainsi que mon inlassable besoin de découverte. J’assume ma multipotentialité et le voyage nourrit ma vie comme chacune de mes passions.

J’ai appris à me reconnecter à celle que je suis réellement et chaque pas sur ce chemin m’ouvre de nouveaux mondes. Je fais une force de mon atypie.

La psychologie positive accompagne mes pas au quotidien. Ni bisounours, ni parfaite, ni omnisciente, j’expérimente et j’apprends. 

Aujourd’hui, j’accompagne ceux qui se sentent atypiques dans leurs quêtes de sens, dans leurs voyages intérieurs et hors frontières. Je les aide à mieux se connaître et à raviver la joie, à « changer de lunettes » pour voir les opportunités qui les entourent. Parce que la multipotentialité et l’hypersensibilité sont des dons quand on connait son propre mode d’emploi. 

Une écoute sans jugement, une approche sur mesure pour ramener les ressources parfois insoupçonnées dont nous sommes tous riches.

Coach professionnelle certifiée RNCP, Maître Praticien en hypnose et formée à de multiples approches (ennéagramme, approche narrative, PNL, psychologie positive, Futuraktao® etc…), j’accompagne individuellement ou en groupe dans le cadre d’ateliers, ceux qui souhaitent retrouver « leurs couleurs ». Nous sommes tous fait pour briller.